IL S’AGIT D’UN CHANGEMENT VIBRATOIRE TERRESTRE...
D’un point de vue astrologique, depuis quelques décennies la Terre a quitté l’Ere du Poisson et est entrée dans l’Ere du verseau, l’Ere de l’intelligence et de la sagesse universelles. En réalité ce qu’on appelle apocalypse n’est pas une fin du monde, mais plutôt une fin des temps où chacun a un rôle à jouer.
Notre système solaire, notre galaxie a pris son envol vers d’autres sphères, et dans son mouvement, les photons autour du soleil entraînent un changement énergétique important qui impactent notre planète. La fréquence vibratoire de la Terre augmente. Et nous avec.
Nous quittons peu à peu la matrice, un système égotique nourrit pas l’oubli, les peurs et d’innombrables croyances pour rejoindre notre véritable nature, qui n’est que lumière, amour, compassion, clarté, paix, joie… Nous rejoignons notre centre, «
nous rentrons à la maison
».
IL S'AGIT DE PRISES DE CONSCIENCES
On nous a fait croire que le "noyau central" des hommes était leur force sexuelle, et que celui des femmes était leur cœur. Or, c'est le contraire qui est vrai, et cela a été gardé secret pendant des millénaires.
Le véritable pouvoir des femmes est leur énergie sexuelle, Marie-Madeleine est venue nous l'enseigner. Cette énergie sexuelle est la force créatrice. Dans sa capacité à donner la vie, la femme n'a rien à prouver.
La véritable force des hommes réside en leur cœur, Jésus est venu nous l'enseigner.
La femme a besoin d'une connexion avec la "Grande Mère", avec le physique, avec la matière, avec la Terre. Cette connexion s'éveille maintenant à travers nos utérus, nos organes sexuels, notre énergie Kundalini. Cette force s'éveille et reprend peu à peu ses droits, en chacune, naturellement.
L'homme a besoin d'une connexion avec son cœur. Il réapprend aujourd'hui à le faire, malgré des millénaires lui ayant appris le contraire. L'homme a été conditionné à être un guerrier pour se battre, plutôt que de ressentir ou aimer.
Chacun, homme, femme, s'est éloigné peu à peu de sa véritable puissance, de sa vraie nature.
Aujourd’hui les hommes ont peur de plonger dans l'ouverture de leurs blessures, encore à peine conscients de leur existence. Tellement habitués à vivre à partir de leurs chakras inférieurs et d'une sexualité pervertie, ils portent avec eux la douleur et les blessures de nombreuses vies.
Quant à elles, les femmes, tellement habituées à vivre à partir du Chakra du cœur et de leurs émotions, elles ont peur de leur énergie sexuelle et ont fini par la réprimer. Elles aussi, portent en elles les blessures de nombreuses vies et de nombreuses générations.
Une des principales causes de la séparation des couples aujourd'hui, c'est que chacun n'étant plus connecté à sa puissance originelle, chacun n'est plus en mesure d'apporter à l'autre ce dont il a besoin, et chacun ressent de plus en plus, consciemment ou non, un profond mal être.
Cette séparation est le reflet de ce que vit notre Humanité aujourd'hui. Une force masculine qui veut garder le pouvoir et le contrôle, face à une force féminine qui s'émancipe.
Or nous sommes deux entités complémentaires. Nous sommes des êtres solidaires, des partenaires, nous devons cesser la guerre.
La véritable place de l'homme est de soutenir la femme sexuellement et physiquement, y compris dans la protection, la stabilité et le sentiment d'ancrage.
La véritable place de la femme est d'apporter à l'homme une sécurité affective pour l'accompagner dans la guérison de son cœur.
C'est dans l'autonomie et la responsabilisation individuelle, que peut renaître aujourd'hui cette complétude intérieure, la réconciliation du couple intérieur, afin de pouvoir l'exprimer extérieurement, au sein du duo.
Afin de reconstruire des égrégores de partenariats solidaires entre les Hommes, pour une Humanité apaisée.
Cela peut sembler dramatique en apparence. Mais face à l'incohérence du grand Jeu, de plus en plus dysfonctionnel, de nombreux couples devenus incapables de se sentir heureux au travers leur enfant intérieur respectif, incapables de guérir leurs blessures individuelles au sein de ce couple, et incapables de se soutenir mutuellement de manière appropriée, aujourd'hui s'éveillent.
EN ESSENCE, IL S'AGIT D'UNE PRISE DE CONSCIENCE ET D'UNE EVOLUTION INDIVIDUELLE
La véritable guérison se produit lorsque la dynamique malsaine entre l'homme et la femme peut être réparée, individuellement. C'est une lourde tâche qui nous incombe à chacun, après des millénaires de programmation erronée. C'est une lourde tâche que nous tous aujourd'hui sur Terre sommes venus réparer ! Nous sommes au tournant de notre Humanité. Nous avons signé pour nettoyer nos disques durs et faire les mises à jour nécessaires. Pour cesser la guerre, celle-ci doit être apaisée d'abord en soi. Chacun peut commencer à prendre conscience de ses blessures, à prendre ses responsabilités et à s'engager dans le chemin de la guérison.
Le véritable couple apaisé peut naître entre partenaires responsables, lorsque chacun est engagé dans la guérison, la transformation et la réalisation de soi. Lorsque l'homme et la femme peuvent se tenir debout, individuellement dans leur propre puissance, et se connecter à partir de cet espace, une formidable alchimie opère entre eux, et pour tous les êtres.
La puissance masculine apparaît lorsque l'homme a pleinement accès à son cœur, lorsqu'il ose ressentir les douleurs les plus profondes et ose ainsi ouvrir son cœur à lui-même, à sa bien-aimée et au monde.
La puissance féminine apparaît lorsque la femme a pleinement restauré son énergie sexuelle, lorsqu'elle ose la ressentir et l'exprimer à l'autre, et au monde.
Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère pour notre Humanité, nous avons la capacité d'abolir des millénaires d'asservissement. Cette évolution est entre nos mains, à chacun.
IL S’AGIT D’UNE ELEVATION DES CONSCIENCES
Alors que le monde tel qu’on l’avait connu jusqu’à présent s’effondre jour après jour, l’esprit descend dans la matière et nous élève vers une autre manière de se vivre en équilibre et en harmonie avec les lois divines, dans l’ouverture du cœur et la paix intérieure.
De nouvelles découvertes scientifiques nous apportent chaque jour de nouvelles façons de percevoir le monde. Les changements sociaux, climatiques, économiques nous amènent à sortir d’un mode «
survie
» pour nous réorienter vers l’épanouissement du vivant.
Le nouveau monde met en avant non pas force, compétition, superficialité de l’être ou finance, mais bien sagesse, générosité, partage, compassion, abondance. Tout nous amène peu à peu à penser et vivre différemment. Nous avons en nous absolument tous les outils pour le faire.
Tout commence par l’histoire que nous nous racontons, notre histoire individuelle est le reflet de l’histoire de notre Humanité.
Nous vivons nos vies, nous résolvons nos problématiques, nous choisissons nos relations, nous guérissons nos corps, nous choisissons nos politiques, nous construisons nos sociétés, nous consommons au quotidien… en fonction de la manière dont nous nous percevons.
Autrement dit, si nous changeons de perception, nous changeons notre histoire, nous changeons nos vies, nos comportements, nous changeons le monde et nous créons une nouvelle histoire humaine, plus saine, plus joyeuse et plus sereine.
Il y a 300 ans, les sciences modernes ont rejeté notre «
reliance
» à l’intelligence cosmique.
Plus chacun d’entre nous se délestera de ses croyances, plus chacun pourra s’élever en conscience et ascensionner vers cette Ere nouvelle. Ainsi l’Humanité s’autorisera de plus en plus à traverser cette perte de sens. Les crises politiques, économiques, sociales, climatiques, etc… n’en sont que les déclencheurs.
IL S'AGIT DE L'ANCIEN QUI S'EFFONDRE
L’ancien monde s’effondre, ce même monde qui a amené nos sociétés à la perte de sens, à dominer la Terre, à manquer de respect à la nature, à l’eau et au monde du vivant.
Nos sciences actuelles définissent une nouvelle trajectoire de notre monde : L’Univers est vivant, conscient et intelligent. L’Univers est un être vivant.
Le physicien G. MATLOFF dit «
Le champ de conscience pourrait s’étendre à travers tout l’espace. Les étoiles peuvent être des entités pensantes qui contrôlent délibérément leur propre trajectoire. Le cosmos entier pourrait être conscient de lui-même. »
Les épreuves sont alors toujours présentes mais sont vécues désormais comme une aventure, un épisode stimulant de l’existence qui nous accompagne à croître.
L'ancien monde est physique.
Le Nouveau monde est quantique.
En réalité, le Nouveau monde a toujours été...
©️Karine Sicre – Juillet 2020
©️2024 - ADN CINQ POINT ZERO - EI - Mentions légales
Hébergeur : IONOS
Les textes, articles et poèmes copyrightés portant la mention - ©️Karine Sicre - sont protégés