Pour ceux qui sont un peu curieux de vérité, il y a un adage en ophtalmologie qui dit : " Aucune personne ne devrait mourir sans l'opacité de son cristallin.
"
Qu'est-ce que cela signifie, selon vous ?
Le cristallin, c'est cette lentille naturelle et transparente située à l'intérieur de l'œil, derrière la membrane de l'iris donnant sa couleur à l'œil, et qui permet aux rayons lumineux de converger jusqu'à l'intérieur de l'œil et se concentrer sur la rétine.
La rétine, c'est l'interface avec le cerveau, on pourrait la comparer à un écran blanc de cinéma sur lequel viennent se projeter les signaux lumineux extérieurs ; elle contient une multitude de cellules infimes qui reçoivent et analysent ces rayons de lumière pour transmettre l'information qui en émane du nerf optique jusqu'au cerveau qui lui, reconstitue l'image.
Autrement dit, étant donné que nous sommes dotés de deux yeux, nous percevons en nous sur nos deux grands écrans rétiniens internes, le monde duel par l'intermédiaire de notre cerveau.
Deux images sont projetées en même temps sur nos écrans de cinéma intérieurs. Ce sont elles qui nous permettent d'interpréter visuellement l'espace fonctionnel extérieur et d'en créer le jeu d'ombres et de lumières, un doux rêve irréel...
Un film 3D dans lequel chacun, spectateur, y va de ses propres perceptions, croyances et pensées, de son propre scénario, plus ou moins souffrant.
C'est donc notre mental par l'intermédiaire du cerveau et de nos sens (en l'occurrence ici la vue) qui projette sur l'objet extérieur, la lumière de la joie de l'Etre intérieur, et qui ainsi le fait scintiller, le désire, se sent attiré par lui, s'y attache, a peur de le perde car il s'en croit séparé.
Or, l'extérieur ne réfléchit que des demi réalités qui éloignent le penseur, le spectateur, le mental... de la vision réelle intérieure.
Des demi réalités pré-programmées et orchestrées par la Loi de l'incarnation.
Ceux qui détiennent la connaissance de cette Loi ont tout intérêt à maintenir le voile de l'illusion en vous... A nourrir vos cinq sens continuellement et vous rendre addicts.
La troisième dimension.
Un écran de cinéma, un marketing intarissable !
La réalité, pourtant, pleine et totale, est ailleurs, au-delà du voile, en dehors de la scène de théâtre quotidienne maintenue par le désir de nos cinq sens...
Vous pouvez la percevoir grâce à votre œil intérieur, lorsque vous fermez intentionnellement les yeux pour observer l'univers infini au travers votre propre monde tout à fait intime, personnel et interdépendant.
En fermant les yeux vis-à-vis de l'extérieur, vous ouvrez votre 3ème œil, celui en vous qui voit. Et développez ainsi votre sixième sens.
Non pas celui qui se joue de vous à l'extérieur sur un écran de cinéma, mais celui qui sait, à partir de votre cœur. Et depuis toujours.
Avec l'âge, ou à la proximité de la mort, la nature est bien faite, le cristallin s'opacifie naturellement de lui-même, la paupière s'affaisse, le rideau tombe... comme pour éteindre peu à peu et obscurcir la salle de "cinéma" intérieure, et lever le voile sur toutes les fausses perceptions ou croyances qui s'y projettent.
C'est alors qu'avant même de "mourir", la véritable lumière, la vision peut vous apparaître. La pure lumière. La seule. La vraie. Celle qui vous guide et vous ouvre la voie...
Seulement... la peur de l'Homme, sa peur de mourir, de disparaître, de dépérir, d'être diminué, de décliner, de perdre les sens, la santé, le bien-être... lui ayant permis de se goûter, et la peur de retourner d'où il vient, à son état d'origine, tant il s'en est éloigné, l'amène aujourd'hui entre autres folies, à contrer la nature même de sa vision, de manière excessive par un étirement des paupières et un cristallin artificiel.
Cela est devenu pratique courante aujourd'hui en ophtalmologie. On sublime votre regard et surtout, on enlève votre cristallin naturel opacifié et on le remplace par un cristallin artificiel de manière efficace, indolore, rapide et lucrative.
Il s'agit de la chirurgie de la cataracte, une pratique qui se faisait jadis chez des personnes très âgées voire vraiment handicapées dans leur vie quotidienne, ayant déjà connecté naturellement, par leurs conditions physiques amoindries, une forme de conscience spirituelle et de sagesse intérieure.
Sans cela, ce nouvel artifice sera désormais incapable de fermer votre regard illusoire sur le monde des formes.
Et vous maintiendra dans le grand rêve inversé de ceux qui vous téléguident, tout comme le fait subtilement au quotidien l'écran cristallin de votre téléphone magique doté de son appareil photo... L'internet.
Et une fois de plus la magie de la chirurgie higt tech, sa facilité d'accès et son attrait juteux nous éloignent de qui nous sommes. C'est la même technologie qui plonge et emmène avec elle, bon nombre d'adolescents et de jeunes générations dans le grand metavers.
La quête d'immortalité se loge subtilement partout dans nos quotidiens, et c'est elle qui est sur le point de détruire, dans ses moindres recoins, notre Humanité.
Ce post ne dicte aucunement la posture médicale à tenir, ni l'exclusion de quelconque opération chirurgicale, ingénieuse et parfois totalement nécessaire. Celle-ci est bien propre à chacun et doit être appréhendée et discutée en conscience et bonne et due forme avec son professionnel de santé.
Cependant à chaque décision de vie en lien à votre santé, posez-vous la question sincère de ce que vous dicte votre cœur. De ce qui dicte vos choix et décisions.
Et prudence..., car ce que nous appelons progrès sans discernement, n'est qu'une création artificielle, une tentative à imiter la nature, qui nous donne l'illusion du bonheur et nous en éloigne.
Il y a ceux qui ont tout intérêt à défendre le grand mensonge du monde qui vous promet la facilité et le confort grâce au progrès.
Et ceux qui, bien moins nombreux, peu à peu le révèlent !
Ne vous contentez plus d'un regard magnifié, linéaire, vidé de votre essence.
Vous êtes bien plus illimités que cela !
Ainsi, souvenez vous que c'est bien votre âme qui doit évoluer, se réactualiser, se doter de progrès, s'illuminer et redevenir aussi cristalline qu'une lentille pour y refléter la lumière de votre esprit et y fertiliser votre douce et bienveillante Humanité dans la matière.
Ainsi pour retrouver la vision, la clarté de votre esprit en votre œil, celui en vous qui sait, n'hésitez pas à vous laisser bousculer par une DIVINE PROVIDENCE...