UNE MATRICE AU SEIN DE LA MATRICE...
Un peu comme les poupées russes, de multiples réalités s’emboîtent de l’infiniment grand à l’infiniment petit. Le méta-vers est une prochaine «
réalité
», un univers virtuel créé de toute part par l’homme. Car l’homme est créateur. La matrice actuelle que l’on nomme notre «
réalité » est un monde tout aussi illusoire que le monde virtuel à venir, qui a piégé l’homme depuis des millénaires, dans ses propres peurs, l’amenant à se déconnecter peu à peu de son essence divine. Et ce monde de peurs lui est devenu aujourd’hui à tel point souffrant et insupportable qu’il va peu à peu se couper définitivement de son âme pour aller flirter dans un nouveau cocon virtuel, totalement asphyxié du «
réel ».
Quelle limite entre le «
virtuel » et le « réel
» ?
Notre monde actuel est arrivé à saturation, au bout du bout d’un cycle, un point de non-retour, et les ressources de la planète sont arrivées à leurs limites. Nous sommes tous incarnés avec un choix à faire. Certaines âmes, en fin de parcours vont naturellement partir… D’autres, vont être irrésistiblement attirées comme des abeilles au cœur de la ruche, par cette nouvelle "vitrine alléchante" où se promet d’ores & déjà l'abondance, la dimension de tous les possibles, et surtout un véritable piège pour les futurs protagonistes qui seront définitivement coupés de leur essence divine.
Rencontres sociales, amicales, professionnelles, business et argent, exploration de l’espace et des sens… se feront insidieusement par la projection de la conscience dans un monde ultra numérique. Les nouveaux modes de communication qui ont accéléré depuis le confinement de 2020 sont les prémices du projet. Le "forcing" pour l’introduction de la 5G dans nos vies, les confinements et campagnes de vaccination mondiales… sont en lien direct avec le projet du méta-vers.
Nous avons la chance de vivre cette transition, la possibilité de nous réveiller, de sortir de l’illusion de la matrice avant qu’il ne soit trop tard. Il s’agit de sauver nos âmes !
Certains en sont déjà sortis.
D’autres prennent conscience de ce qu’il se joue et refusent peu à peu de s’y aliéner. Pour toutes ces âmes, le processus alchimique est à l’œuvre pour les aider à s’affranchir de la peur de mourir. Ce sont toutes ces âmes en éveil qui créent déjà le Nouveau monde.
La quête du Graal est vaine.
Rappelons-nous que nous sommes déjà des êtres immortels.
Reconnectons notre véritable dimension, la dimension du cœur.
©️Karine Sicre – Juillet 2021
©️2024 - ADN CINQ POINT ZERO - EI - Mentions légales
Hébergeur : IONOS
Les textes, articles et poèmes copyrightés portant la mention - ©️Karine Sicre - sont protégés